Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'archange LUCIFER, déchu d'aimer les humains
28 janvier 2014

tout est dans le commencement....

Lucifer est un nom propre qui signifie « Porteur de lumière » (étymologie latine : lux, « lumière », et ferre, « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de Lumière et de Connaissance.

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, en cherchant le nom de l’archange qui vient de me déposer une étoile, je suis tombé sur ce forum... vraiment très intéressant. Personnellement, je ne suis pas du tout initié à ces doctrines, mais la puissance de la vérité que j’experimente, me demande de vous faire passer un message : ces énergies que je couttois et que vous appelez archanges, vous remercient par votre ferveur et vous demandent de les séparer de toute influence politique, dans le sens large du terme. Les bases que vous avez reçu grâce à ces manuels d’introduction, ce qu’in Appelle des outils, doivent laisser place à une de conscience et d’eveil Du cœur et nonplus de l’égo. Car ce dernier doit retrouver son repos dès l’age adulte pour pouvoir se débarrasser des conditionnements d’autres égos... on va dire, plus dominants. Voilà ce qu’in M’a demandé de vous faire part.
L'archange LUCIFER, déchu d'aimer les humains
Publicité
Archives
Publicité